AccueilVisualiseur Lumens DC 125

Visualiseur mobile DC 125

Le plus léger des visualiseurs Lumens.

Le DC 125 est le plus léger des visualiseurs Lumens, il dispose d’une lampe sous l’objectif, d’un bras flexible en col de cygne et d’une option sans fil autonome permettant de l’utiliser n’importe où dans une salle. Les commandes fréquemment utilisées sont intégrées au socle du visualiseur, pour une utilisation d’autant plus pratique. C’est un excellent appareil pour animer un cours en classe ou une présentation simple.

Caractéristiques techniques et avantages

  • Définition de 2048x1536 pixels en natif (QXGA). Une définition de haute qualité obtenue par le capteur d’image de niveau professionnel. Il permet une excellente reproduction des couleurs chaudes et des détails fidèles.
  • Qualité des vidéos Full HD avec un taux de rafraichissement rapide de 30 images par secondes.
  • Caméra munie d’un zoom mécanique 8x et d’un zoom numérique 8x.
  • Un micro est incorporé au visualiseur pour enregistrer des vidéos avec du son.
  • 100% compatible avec les logiciels pour tableau interactif du marché (eBeamTM, PrometheanTM, Hitachi SmartboardTM, SmartTM….) grâce à son pilote universel.
  • Livré avec Ladibug, logiciel complet de traitement, de capture et d’annotation des visuels enregistrés par le visualiseur.
  • Long câble USB de 3m.
  • Garantie de 5 ans

Le prix : Education 299 € HT / Entreprise 369 € HT

De belles images HD

qualite-img

Le visualiseur DC 125 est doté d’un capteur d’images de 3 mégapixels qui garantit des images d’une grande qualité, chaleureuses et éclatantes. Bien que déjà tout rouge, l’appareil n’a pas à rougir des images obtenues par des visualiseurs fixes en ce qui concerne le bruit, la définition et le piqué des couleurs.

Des vidéos fluides

trente

Le visualiseur DC 125 vous permet de filmer à 30 images / seconde, même en haute résolution. Tous les détails des mouvements sont fidèlement reproduits par la caméra.

Une mise au point automatique

mise-au-point

La mise au point automatique peut être réalisée en continu, grâce à un nouvel algorithme de traitement, de façon à obtenir la meilleure qualité d’image sans perturber le présentateur ni son audience.

garantie

Comme tous les visualiseurs de la gamme Lumens, le visualiseur Lumens DC 125 est garanti 5 ans (c’est la garantie la plus longue dans ce domaine).